De quoi s'agit-il ?

La communication inter-espèces est une passerelle établie entre l’Homme et l’Animal, permettant un dialogue authentique et égalitaire. Ce dialogue se fait sur d'autres plans que le face à face, en s'adressant directement à l'âme de l'animal, afin d'avoir accès à la pleine dimension de sa conscience.

A travers elle, il devient possible de mieux le connaître, de savoir ce qui est bon et juste pour lui, de le rassurer avant un évènement perturbateur tel qu’une garde, un déménagement ou l’arrivée d’un nouveau membre dans le foyer.

On peut également régler des problèmes comportementaux, obtenir de précieux renseignements sur sa santé et lui demander s’il est effectivement prêt à partir avant de prendre une décision arbitraire à sa place. Il faut savoir que l'animal ne vit pas toujours ses difficultés de la même manière et demande souvent du temps pour terminer sa mission et préparer son passage avec ses guides, si seulement on lui laisse l'occasion de s'exprimer et de transmettre ses derniers enseignements.

Ce n’est pas par hasard que nos compagnons à deux ou à quatre pattes atterrissent dans nos vies. Les animaux ont très souvent une mission auprès de nous. Communiquer avec eux permet d’en apprendre plus sur le lien qui nous unit. La relation s'approfondit !
 

© Vanessa Demouy 2022

Site créé avec Wix.com

Initiation Communication Animale - mockup (1).png

Pour mieux comprendre votre compagnon à quatre pattes, mais aussi découvrir la sagesse et la philosophie du peuple animal dans son ensemble, vous pouvez commander mon livre co-écrit avec les animaux, Initiation à la communication animale, paru aux Editions Quintessence et disponible auprès de toutes les librairies. Vous y lirez des messages aussi surprenants que bouleversants de ces êtres extraordinaires qui nous accompagnent au quotidien et qui ont tant à nous transmettre.

Envie d'en savoir plus ?